Témoignage : Construire sa maison soi-même avec la Briqueterie d'Arlon et les Matériaux de la Gaume

autoconstructeur_open

Construire soi-même sa maison, c’est le défi qu’ont relevé Loic Loutsch à Udange et Claude Bouckaert à Lahage avec l’aide respective de la Briqueterie d’Arlon et des Matériaux de la Gaume à Virton, à travers leur package spécial « auto-constructeur ».  Ils nous racontent leur aventure et celle de leur maison, riche d’expériences, et nous expliquent comment un projet ambitieux peut prendre forme grâce à une bonne organisation associée à des conseils avisés.

Vous êtes tentés par l’aventure? Contactez-nous et devenez prochainement l’un de nos auto-constructeurs!

 

Vous avez décidé de construire ou de rénover vous-même votre maison ?
La Briqueterie d'Arlon et les Matériaux de la Gaume vous offrent un service sur mesure !

Prenez rendez-vous avec un de nos responsables, et prenons le temps de discuter de votre projet. Nous vous aidons à établir votre plan d’action, nous devisons les matériaux nécessaires, et vous accompagnons tout au long de vos travaux.

Bénéficiez de notre expérience, des conseils de pros, du suivi de votre chantier, de prix préférentiels sur la location du gros outillage, et de réductions : plus vous achetez de matériaux, plus vous augmentez la ristourne que la Briqueterie d’Arlon ou les Matériaux de les Gaume vous accorderont sur vos futurs achats en finitions intérieures.

En prime, nous vous offrons un kit d’outillage d’une valeur de 120 euros, afin de débuter avec l’équipement approprié.

N’hésitez pas à nous contacter ou à passer dans l’un de nos showrooms pour demander plus d’informations.

Découvrez notre spot radio !